Si la vie est un jeu, en voici les regles

Si la vie est un jeu ,en voici les règles

Chérie Carter-Scott

 

Si la vie est un jeu, en voici les règles. Tu dois vivre avec ton corps,  tu n’ as pas le choix. Pour bien vivre avec ce corps tu dois apprendre à l’accepter, l’aimer, le respecter, l’estimer…

La vie est une école, et qui dit école dit des leçons à apprendre.

Tout le monde fait des erreurs et essuie des revers et l’échec fait parti de l’apprentissage. “L’échec est un feedback” parce qu’ il nous apprend à nous relever et à essayer de franchir une nouvelle fois l’obstacle qui se présente.Si la vie est un jeu en voici les règles Une leçon  se répétera jusqu’ à ce que tu  la comprenne et la retienne. Il arrive parfois que tu te  retrouve à faire toujours la même erreur inconsciemment parce qu’ elle peut  prendre différentes formes.

Tout au long de ta vie tu apprendras, que tu le veuilles ou pas la vie est un apprentissage. Vouloir apprendre de façon intelligente, c’est avoir de l’humilité.

On croit toujours que l’autre est mieux, que là-bas  c’est mieux. Et c’est souvent le contraire.

L’ autre est ton miroir. Les défauts que tu vois chez l’autre sont souvent les défaut que tu as  a mais que tu ne veux pas voir  chez toi.

Il a  des choses qui dépendent de nous et d’autre qui ne dépendent pas de nous. Tu as  toujours le choix de décider de ce que tu veux faire de ta vie. Tu as  le choix parce que tu es responsable de ta vie et qui dit responsable dit libre.

Les réponses à tes questions existent déjà. Elles attendent que tu les trouvent.

Tu oublieras tout parce qu’il y a tant de choses à apprendre.

 

 

lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *